ASSISTANCE NUMERIQUE

L’assistance informatique est assurée par deux personnes :
  Boumedienne NACEUR qui est le premier référent numérique. Il enseigne la technologie au collège et s’occupera plutôt de ce qui concerne le software. Il gère aussi le site internet ainsi que l’ENT du collège. Enfin il gère les comptes permettant l’accès au réseau du collège, à l’ENT ( donc à PRONOTE ) et s’occupe des comptes EduConnect élèves et responsables.
  Arnaud RYBAK qui est le second référent numérique. Il enseigne, lui aussi, la technologie au collège et s’occupera plutôt de ce qui est hardware. Il est chargé de veiller à ce que toutes les machines fonctionnent et accompagne les utilisateurs au quotidien. Il seconde aussi Mr NACEUR pour l’accès à l’ensemble des applications.

Pour effectuer quelque demande que ce soit ( assistance, dépannage, autre ) nous souhaiterions que vous utilisiez le formulaire destiné à cet effet et situé ci-dessous.

@ bientôt

L’équipe TICE