Cap Ecodélégués

Emmanuel GANGAND, chargé de projet sensibilisation CAP Eco-délégués et médiateur de GoodPlanet, accompagné de Noémie Battini sont intervenus lors de la journée du vendredi 19 janvier auprès des élèves de la classe « développement durable » et des écodélégués du collège.

Lors de la matinée, les élèves ont été formés sur la thématique « Energie & Climat » à l’aide du 1000 bornes de l’énergie.

Puis, l’après-midi a été consacré à un temps en intelligence collective pour créer du lien entre les éco-délégués et les élèves de 6e Edd, portant sur les idées d’approfondissement de projets en faveur de la biodiversité au sein de l’établissement.

Les élèves ont été intéressés et ont commencé à acquérir les bases ... et une certaine autonomie dans la démarche de projet. Ils remercient vivement Emmanuel et Noémie pour leur intervention.

Fondation GoodPlanet