Le TRIATHLON 3e 2024 - C’est pour BIENTÔT !

Le TRIATHLON 3e 2024 - C'est pour BIENTÔT !

LE TRIATHLON 2024
Quelle classe fera mieux cette année ?

QUI VA MONTER SUR LES DIFFÉRENTS PODIUMS CETTE ANNÉE ?

Sur le TRIPLE BOND
 Sur le 1000 Mètres
 Sur le JAVELOT

L’épreuve EPS du Triathlon 3ème se déroulera le Mardi 14 MAI 2024 de 12h45 à 16h55 sur les installations sportives du collège R.Morel.

La participation à cette épreuve évaluée, est OBLIGATOIRE sauf en cas d’inaptitude appuyée par un certificat médical officiel. Votre présence reste obligatoire !

Certificat précisant l’inaptitude éventuelle à pratiquer 1, 2 ou 3 des 3 épreuves suivantes : 1000m – Lancer de Javelot – Triple bond.

La présence des dispensés est OBLIGATOIRE pour assumer des tâches d’organisation.

Les élèves se rassembleront dans la cour dans leurs rangs à 12h50 et seront pris en charge par leur professeur.
Nous invitons chaque élève à se munir d’une bouteille d’eau (gourde..) !

Nous vous remercions de prendre connaissance des informations suivantes : Déroulement - REGLEMENT - Barème - records en consultant le document ci-joint.

🎥Pour tout savoir sur l’événement, vous pouvez visionner le CLIP du TRIATHLON 2022 - il suffit de cliquer sur le lien

🎥Pour tout savoir sur BAREME

🎥Pour tout savoir sur les RECORDS

On vous attend en grande forme !

L’équipe EPS