RadioActivité : Les émissions de février

L’équipe de RadioActivité 4e-3e est heureuse de vous proposer, en écoute grâce au lien ci-dessous, son émission de février. Dans cette émission, animée par Maïa, vous retrouverez :

la rubrique saisonnière : ce mois-ci, Lucas vous parle du Carnaval

la rubrique sur la vie du collège : Norah est allée dans les coulisses de la cantine et a rencontré le chef pour une interview exclusive

la rubrique personnalités d’Enguerrand : il espère vous surprendre avec une musique méconnue d’un des chanteurs les plus connus au monde, Mickael Jackson

la chronique inattendue, présentée cette fois-ci par Flavie, sur le thème des bals de promo

Vous découvrirez aussi une nouveauté pour cette 2e émission : le débat de la rédaction...

N’oublions pas de remercier Axel, qui a assuré la partie technique.

Bonne écoute !

L’équipe de RadioActivité 5e est heureuse de vous proposer, en écoute grâce au lien ci-dessous, son émission de février.

Dans cette émission, animée par Elsa, vous retrouverez les rubriques :

« Vie du collège », présentée par Lorna, Romy et Lou
« C’est mon sport », cette fois-ci présentée par Emma
« Autour du monde », toujours tenue par Amaury

Vous découvrirez également de nouvelles rubriques :

« Secrets de tournage », présentée par Max et par Doria
« Frisson », présentée par Max

Et, pour cette écoute, nous remercions Nahla qui a été la technicienne de cette émission ! Un rôle compliqué et essentiel !