Le BIA décolle !!!

C’est au cours de ce mois de décembre 2023 que l’ensemble des élèves du BIA se sont rendus sur l’aérodrome d’Aix-les Milles à la rencontre de notre partenaire « L’Aéro-club du Soleil ».

Après avoir fait la visite de pré-vol des aéronefs, les élèves se sont installés à bord des Robin DR-400 et ont effectué leurs vols. Ce fut pour eux une expérience riche et passionnante. Ils ont ainsi mis en pratique les compétences acquises en cours et sur les simulateurs de la salle du BIA. Ils ont eu la chance de découvrir notre région vue du ciel et certains ont même survolé notre collège.

Nous tenons à remercier chaleureusement les moniteurs de vol pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Nous vous invitons à découvrir dans le portfolio les photos effectuées lors de ces moments ainsi que l’article paru dans « La Provence » à cette occasion.