Carte collégien de Provence

IDENTIFIANTS CARTE COLLEGIEN :

Pour établir la carte collégien de Provence vous pouvez vous connecter :

soit au sitehttps://www.collegiendeprovence.fr en utilisant vos identifiants personnels informatiques de connexion fournis par le collège (codes SERCOL de connexion aux ordinateurs du collège ou à la tablette). En effet les identifiants de la carte collégien sont les mêmes que ceux utilisés par votre enfant pour se connecter sur les ordinateurs du collège (techno notamment) et sur sa tablette.

- soit le faire à partir de la tablette de votre enfant connectée à internet en cliquant sur l’icône intitulée « Collégien de Provence » et dans ce cas vous n’aurez pas besoin d’identifiants. ( votre enfant doit avoir le même identifiant sur sa tablette que sur les ordinateurs du collège.)

l Si votre enfant ne se souvient plus de ses identifiants ou si le mot de passe ne fonctionne pas, merci de lui dire de passer au bureau de l’ATI avec sa tablette afin de réinitialiser son mot de passe.

Votre enfant doit normalement le conserver durant toute sa scolarité au collège.

Vous pouvez me contacter par mail : ati-0131548M@eduprovence.fr> ou par pronote.

Une assistance téléphonique est disponible pour vous accompagner dans cette démarche au 04 86 68 47 44

Sandrine Geronimi

ATI Collège Sylvain menu