2023/2024 : Une tombola pour notre voyage à Madrid : MERCI !!

Les élèves de 4eme et 3eme participant au séjour linguistique à Madrid du collège Sylvain Menu et Mme Foumane ont organisé une tombola afin de récolter des fonds aidant au financement du voyage.
Nous remercions les élèves et parents qui se sont investis dans la recherche de lots et la vente de billets. Un grand merci particulièrement à Mme Gomez la maman de Lola qui a trouvé une grande partie des lots et aux élèves suivants : Aline, Antoine, Charline, Corentin, Deva, Hugo, Juliette, Lola, Oscar, Ugo, Uriel.
Nous remercions également les commerces et entreprises pour leurs généreux dons : le supermarché Leclerc Sormiou et La supérette du Cabot.
Les sommes récoltées permettront notamment de financer une grande partie des repas lundi 15 avril, jour du notre arrivée à Madrid.