SEMAINE DE LA SOLIDARITE

Les élèves du Conseil de la Vie Collégienne ont organisé une collecte de Noël à destination des bénéficiaires de la Croix rouge et du Secours Populaire .

Des boîtes à chaussures - cadeaux ont été préparés avec les dons récoltés par les élèves pour la Croix Rouge . On pourra y découvrir petits jouets , produits alimentaires réconfortants (douceurs de Noël..), produits d’hygiène, un mot gentil, un poème, une carte postale….
Des denrées alimentaires , des peluches seront aussi distribuées par le Secours Populaire lors des fêtes de fin d’année.
Les Associations et l’équipe de direction remercient chaleureusement les élèves, les parents , les Assistantes d’Éducation (Camille et Dorothée) à l’origine du projet pour leur engagement.

Nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année.