Voyage en Angleterre

JOUR 1

On attend à l’aéroport et on s’occupe ! Le vol s’est bien passé.

Grève des trains ce matin donc nous sommes partis en bus. Pause repas à Sweeney Todd, le célèbre barbier.
Les élèves en ont profité pour tester leur anglais et ils s’en sortent merveilleusement bien !

JOUR 2

Le voyage se poursuit dans la bonne humeur avec la découverte de lieux emblématiques de la capitale... Buckingham Palace, Big Ben, les Bobbies... Les élèves ont apprécié la balade même si elle s’est fait au pas de course...

Point phare du séjour en Angleterre : la visite du Globe Theatre.
Visite du bâtiment où nous avons eu la chance d’assister à une répétition de Romeo And Juliet et ensuite, les élèves ont participé à un atelier sur Macbeth avec un acteur de la troupe !
Les Molieres sont à leur portée !

JOUR 3

Problème sur la ligne de train pour aller à Windsor... Qu’à cela ne tienne, on s’adapte et nous avons passé une autre journée à Londres en prenant le temps cette fois-ci : balade, shopping et découverte de Chinatown

JOUR 4

Journée à l’école !
On commence avec un cours de musique où les élèves ont pu jouer du ukulele.
Puis, un petit quiz sur la culture britannique où les gagnants ont pu essayer un uniforme !

Le cours de cuisine avec confection de scones. Toujours un grand succès !

Et pouf finir, un.cours d’arts plastiques.
De vrais artistes !