Installation logiciel educadhoc

Nouvelle version du Tutoriel :

Dés le niveau 5ème, chaque élève est doté d’une licence numérique du livre utiliser en sciences physiques et chimique utilisé en classe.

Pour cela, il va être nécessaire d’installer un logiciel, Educadhoc, disponible sur le centre logiciel de la tablette (ou sur le site pronote) et d’effectuer plusieurs actions.
Ces étapes sont à refaire en cas de mise à jours du logiciel Educadhoc (Cliquez sur les images pour une meilleure qualité).

1. connectez-vous sur votre page d’accueil de Pronote et cliquer sur le lien dans manuels numériques (voir image)
  2. Cliquer sur le livre élève
  3. Ensuite sur télécharger à droite de l’écran
  4. Choisissez d’abord le bouton"installer l’application"
  5. Télécharger et installer l’application,
  6. Lancer la,
  7. Choisissez le bouton « Ouvrir l’application » sur la page internet précédente
  8. Autoriser l’accès du site pour ouvrir le logiciel sur votre tablette (déjà ouvert normalement)
  9. Valider le choix du logiciel Educadhoc (voir image)
  10. Le logiciel Educadhoc reçoit les identifiants et se connecte automatiquement. Il ne reste plus qu’à télécharger le livre et le laisser s’installer.
  11. Vous avez maintenant accès au livre numérique de façon permanente sur la tablette.