Pour contacter l'association MPE13

Notre rôle : Accompagner et informer les parents
Nous sommes vos représentants au sein du Conseil d’Administration et des conseils de classe.
Nous répondons à vos préoccupations et tentons d’apporter des solutions à vos requêtes et à vos problèmes :
• par nos échanges réguliers,
• par le maintien d’un lien privilégié avec l’administration,
• en agissant, chaque fois que cela est possible et nécessaire auprès des instances concernées, académique entre autres.

Nous vous proposons une réunion mensuelle, ouverte à tous, afin d’échanger ensemble sur la scolarité de nos enfants.
Nous débattons, ensemble, sur l’organisation au sein de l’établissement et nous répondons à vos interrogations.

Un bulletin d’adhésion MPE13 vous a été remis avec le carnet de correspondance de votre enfant. Vous pouvez aussi télécharger le bulletin sur le site de MPE13. Vous pouvez enfin adhérer directement en ligne en accédant au formulaire sécurisé HelloAsso et en réglant la cotisation par carte bancaire.

Vous pouvez nous faire parvenir votre bulletin d’adhésion (bulletin + chèque à l’ordre de MPE13) en main propre lors des réunions ou le déposer dans notre casier à l’accueil du collège.

Si vous avez des enfants dans plusieurs établissements, vous ne prendrez qu’une seule adhésion « familiale » dans un seul de ces établissements.

Nous avons mis en place plusieurs outils à votre disposition :
 Notre boite mail pour nous contacter : mpe13.longchamp@gmail.com
 Le forum (liste mail), pour pouvoir vous communiquer nos informations et pour que les parents du collège, abonnés à cette liste, puissent communiquer entre eux si nécessaire. Contactez-nous si vous souhaiter vous y inscrire.
 La page de l’association des parents d’élèves sur le site du collège, où vous trouverez le planning de nos réunions, des informations sur le Conseil d’Administration et sur les conseils de classe, les comptes rendus du CA et les comptes rendus de réunions.
 Le blog de MPE13, avec des infos plus générales, pour l’ensemble du département : http://mpe13.blogspot.fr/

MPE13 Longchamp
mpe13.longchamp@gmail.com