SPECTACLE DE FIN D’ANNEE 2023

SPECTACLE DE FIN D'ANNEE 2023

Aux élèves et parents d’élèves du collège LAURENCIN

Le vendredi 15 décembre l’association des parents d’élèves du collège (APECML) organise un spectacle de fin d’année qui sera présenté par les élèves.

Les élèves de 4ème et 3ème assisteront à ce spectacle de 13h30 à 15h15, à la suite duquel un gouter sera offert dans la cour par l’APECML.

Les élèves de 6ème et 5ème assisteront à ce spectacle de 15h15 à 17h00, avant lequel un gouter sera offert dans la cour par l’APECML (pour ces classes les cours de 13h30 et 14h30 sont maintenus sauf pour ceux qui jouent dans le spectacle).

*** Pour ce gouter, nous invitons chaque parent à prévenir leurs enfants, dans le but de les responsabiliser, devant toute allergie qui leur serait déjà connue.

AU PROGRAMME DU SPECTACLE

Prestations de danse Pop, World-Dance, Orientale…
Atelier théâtre : saynètes sur « la vie de la cour » et « la tirade du nez » (Cyrano de Bergerac).
Défilé d’élégance avec jury.
Concert live by Audrey C.