Le tournoi de badminton de l'AS !!!

Pour la première année, l’association sportive a organisé un tournoi de Badminton ce jeudi 22 février 2024.

Les équipes devaient être constituées d’un enfant du collège et d’un adulte de son choix. L’objectif était de créer un moment de partage et de rencontre avec les parents… mais aussi de récolter quelques fonds pour pouvoir acheter du nouveau matériel pour nos élèves et nous aider dans les transports.

L’inscription s’élevait à 5 euros par équipe et une buvette était également proposée sur place.

Le succès fut au rendez vous avec 54 équipes présentes, regroupant des parents, grand-parents, amis,… mais également des enseignants, des personnels de vie scolaire ou agents techniques ainsi que le principal du collège Mr Gillet.

Cette compétition s’est déroulée dans la bonne humeur et avec un esprit de convivialité prédominant.

Après de nombreux matchs sous la forme de de double (2 vs 2), le podium a été occupé par Clément Dobelman et son papa Ivan (1er ), Lily Adamczyk et sa maman Patricia (2e )et Noé Houdot et son papa Misha (3e).

Cette compétition a également pu avoir lieu grâce à l’aide du club de Badminton de Forcalquier (Les fous du Volants) qui a libéré une partie de son créneau horaire afin de nous permettre d’avoir le temps nécessaire à l’organisation. En effet, la compétition a débuté aux alentours de 17h pour se terminer vers 21h.

Merci à tous pour votre participation. Le rendez vous est pris pour l’an prochain ! Alors, à vos raquettes pour l’entraînement !!

L’équipe EPS