''La Fugue...'' Un livre numérique des élèves de 5°C

Travail initié lors d’un atelier conduit par l’auteur Antoine Philias. Finalisation des textes avec Mme Minasyan / réalisation des illustrations avec M. Zerbola

Ce matin, en arrivant devant les grilles du collège, j’ai fait demi-tour. Aujourd’hui, Je sèche les cours…
Au cours d’un atelier d’écriture animé par l’écrivain Antoine Philias, co-auteur de Home sweet home, avec Valérie Zenatti, les élèves de 5C ont imaginé une journée de fugue, à moins que ce soit un départ définitif… Parce qu’en littérature, tout est permis !

Nous vous invitons à consulter le livre numérique « La Fugue » en deux parties sur Calaméo puis en intégralité et en meilleure qualité téléchargeable au format PDF (conçu pour une impression au format A4). Bonne lecture !