2023_Christelle MALLY : exposition à la galerie du Hérisson

En collaboration avec le Centre d’Art Contemporain les Pénitents Noirs à Aubagne, la galerie du Hérisson est heureuse d’accueillir le grand public à la galerie du Hérisson le mardi 24 janvier 2023, afin que tous, parents d’élèves et habitant d’Aubagne, puissent découvrir les œuvres de l’artiste Christelle MALLY. Ces œuvres viennent en complément de l’exposition du centre d’Art. Elles font le fruit d’études et de travaux artistiques de la part des élèves du collège.
Plusieurs classes du collège ont déjà bénéficiées d’une visite au centre d’art et à la galerie du Hérisson. A terme pratiquement toutes les classes du collège auront découvert et apprécié cette artiste.
Venez donc vous aussi découvrir ces œuvres et en partager votre point de vue avec les plus jeunes.

Une visite double commençant par le centre d’art à 16h30 est proposée au grand public ce mardi 24 janvier. Pour s’inscrire, écrire à : chapelle. penitents@aubagne.fr ou bien téléphoner au 04 42 18 17 26