La classe scientifique au centre d'astronomie - Deuxième soirée et jour 3

Soirée jour 2

Les élèves ont assisté à une projection nocturne dans le planétarium flambant neuf du centre d’astronomie suivie d’une lecture du ciel à l’extérieur. Le pointeur laser vert « ambiance starwars » a fait son petit effet !

Jour3 :
Dernière matinée au centre d’astronomie ! Après les activités pédagogiques du matin, les élèves ont pu profiter de leur repas préféré : des frites !

Les élèves de la classe scientifique « promotion Astro 2023-2024 » repartent des étoiles les pleins les yeux ( de petits yeux bien fatigués pour certains et certaines...) avec de nombreux souvenirs de ces moments conviviaux !

Profitez d’une soirée étoilée pendant les vacances pour écouter vos enfants vous parler de constellations, d’éclipses, de planètes visibles à l’œil nu ou de météorites ... Ils seront heureux et fiers de vous faire partager leurs nouvelles connaissances !

Mme Callè, Mme Faber & Mme Trillot