Représentation du JJCC à Jouques dans le cadre du Téléthon 2022.

Les élèves de la troupe de Théâtre JJCC du collège Jean Jaurès ont participé au Téléthon de Jouques le dimanche 3 décembre 2022. L’association Jouq’cars a invité l’association Toujours Plus Haut représentée par Dounia Aïmèche encadrant les élèves du Jean Jaurès Comedy Club (JJCC) pendant le temps méridien en semaine au collège, à participer à cette action.
Toute la troupe du collège a répondu présente et malgré le froid et la pluie, le JJCC était au rendez-vous dans la salle du Réal. Aux élèves du JJCC se sont joints également des élèves de la troupe de Jouques composée de jeunes ägés de 6 à 13 ans dont certains sont aussi scolarisés au collège Jaurès.
Le public a ri encore et encore.
Nous remercions Louane, Ilan, Melina, Louise, Lucie, Isaure, Manon, Sarah, Ewen, Tess, Gaëlle, Louise et Sarah B. Ils ont été les fiers représentants de notre collège !