Permanences du psychologue de l'Education Nationale - Education Développement Orientation

Permanences du psychologue de l'Education Nationale - Education (…)

Permanence du psychologue de l’Education Nationale

M. KENDI
Psychologue de l’Education Nationale
Spécialité : Education, Développement, Conseil en Orientation scolaire et professionnelle (Ancienne appellation : Conseiller d’Orientation-Psychologue).

Pour des questions d’orientation ou des difficultés rencontrées, quelles soient scolaires ou plus personnelles, M. KENDI reçoit les élèves et leurs parents au Collège Jean Jaurès, les lundis.

Un cahier de rendez-vous est disponible à la Vie Scolaire.

Vous pouvez également obtenir un rendez-vous avec M. KENDI au Lycée Zola à Aix en Pce, les mercredis après-midi. Les RDV se prennent en par téléphone au 06 42 15 38 76.

Le CIO est fermé depuis le mois de septembre, pour des raisons sanitaires.
La réception des familles pour les entretiens CIO se font de façon provisoire dans 3 établissements scolaires : le Lycée Zola, le Lycée Vauvenargues et le collège Jas de Bouffan (sauf le mardi matin).