Concours « non au harcèlement » (NAH) 2022/23- Affiche de sensibilisation

Lors de la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire 2022 au collège Jean Jaurès, les élèves de 4° de Mme Moxon avaient réalisé des dessins/affiches de sensibilisation pour dire « Non au harcèlement scolaire » (voir l’article dans l’onglet « Pédagogie- Anglais- Mme Moxon »).

Le dessin de Louise Croze-Soldo avait été sélectionné pour participer à la 10 ème édition du prix NAH (Non au Harcèlement") 2022-23 organisé par le ministère de l’Education Nationale et de la jeunesse.

Louise a retravaillé son affiche sur ordinateur, encadrée par Mme Bossy (Webmestre) afin de représenter le collège Jean Jaurès à ce prix NAH en respectant les critères imposés pour le concours. Son affiche n’a pas remporté de prix, mais Louise a été récompensée en juin 2023 lors de la soirée des talents du collège.

Son affiche est mise à l’honneur pour la sensibilisation à la journée Nationale de lutte contre le harcèlement à l’école de cette année qui se déroulera jeudi 9 novembre 2023 au collège (affichage de sa production sur les panneaux dans le hall d’accueil et de vie scolaire).
Bravo Louise pour ton engagement citoyen et ta superbe production !

Résultats Académie Aix-Marseille concours NAH 2022/23 :