Championnat départemental d'athlétisme Hivernal

Le mercredi 22 novembre s’est déroulé le Championnat Départemental d’Athlétisme Hivernal au stade couvert de Miramas.
6 élèves du collège Jean Jaurès ont participé à la compétition en tant qu’athlètes minimes.
Dans ce cadre toujours aussi exceptionnel, que nos élèves connaissent maintenant depuis 2 ans, ces derniers se sont très bien illustrés durant cette compétition qui prenait la forme de challenges : COURSE, SAUT et LANCER.
Sur le challenge COURSE et le challenge SAUT, l’équipe termine à la 16ème place sur 18 équipes. Nous terminons à la première place sur le challenge LANCER.
Bravo à Romane, Eyla, Maxime, Ilan, Esteban et Samuel.
Ilan et Esteban ont fièrement défendu les couleurs du collège sur le 1000 mètres également.
Bravo à tous et merci pour votre bonne humeur et votre engagement pendant cette belle journée !

Article de Mme Brunaux, professeur d’EPS et responsable de l’AS athlétisme au collège