Cérémonie Républicaine de remise des diplômes du DNB 2023

Jeudi 21 décembre 2023 à 17h30 s’est déroulée à la salle F. Mistral de Peyrolles, la Cérémonie Républicaine de remise des diplômes du DNB session 2023.

Nos anciens élèves de 3ème étaient présents, accompagnés par leur famille pour certains d’entre eux.
Mr Garcin, Maire de Jouques, Mr Arcamone, 1er Adjoint à la ville de Peyrolles ainsi que des professeurs et personnels du collège étaient également présents pour mettre à l’honneur tous nos élèves fraîchement diplômés.

Après s’être présentée aux anciens élèves et leur famille et avoir présenté son adjointe Mme Borréda, Mme Aubry-Bernard, nouvelle Principale au collège Jean Jaurès, leur a souhaité la bienvenue et a remercié toutes les personnes présentes pour assister à cette cérémonie officielle de remise du DNB.

Mme Aubry-Bernard a ensuite félicité tous les élèves pour l’obtention de leur 1er diplôme et chaque lauréat a ensuite été appelé par ordre alphabétique (dans leur classe respective de l’an dernier) pour monter sur l’estrade et se voir remettre le précieux diplôme des mains des élus , professeurs et de Mme Raffard, conseillère principale d’éducation du collège, sous les applaudissements de la salle.

La fin de la soirée s’est clôturée par une collation qui a permis à toutes et tous de se retrouver un instant et d’échanger durant ce petit moment solennel et convivial.