AS Aviron/Section Sportive Aviron-Championnat d’Académie UNSS d’Aviron

AS Aviron/Section Sportive Aviron-Championnat d'Académie UNSS d'Aviron

Championnat d’académie UNSS d’Aviron au lac de Peyrolles 13h30-17h00 :

Compétition sur Yolette par équipe d’établissement :Retour ligne automatique
1 équipe est composée de 3 équipages (15 élèves) et d’un jeune officiel : Retour ligne manuel
 1 équipage garçons de 4 rameurs et 1 barreur ou barreuse Retour ligne manuel
 1 équipage filles de 4 rameuses et 1 barreuse ou barreur Retour ligne manuel
 1 équipage mixte de 2 rameurs, 2 rameuses et 1 barreuse ou barreur. Retour ligne manuel
 1 Jeune coach rameur ou rameuse Retour ligne manuel
 1 Jeune officiel

La distance à parcourir est un 1000m en ligne droite.

Notre collège emmènera 2 équipes pour la compétition académique.Retour ligne automatique
Notre équipe 1 tentera de renouveler l’exploit de l’an dernier et visera le titre de champion d’académie tandis que notre équipe 2 tentera de se hisser sur le podium pour aller chercher une médaille.

Challenge du Jeune Rameur UNSS :Retour ligne automatique
Une autre compétition sera organisée entre les régates académiques mercredi 15 mars 2023 au lac de Peyrolles : la 2ème étape du « Challenge du Jeune Rameur UNSS » pour les Benjamins et Benjamines (parcours chronométré autour de 3 bouées sur Planche à ramer).Retour ligne automatique
Notre collège sera aussi représenté par 8 élèves.

*Ne pas oublier pour les élèves convoqués de ramener l’autorisation signée pour lundi dernier délai pour les retardataires. Ne pas oublier aussi d’amener votre pique-nique mercredi, votre tenue sportive (+ tenue de rechange) ainsi que votre T-Shirt d’AS.

Venez les encourager !

(A noter également que ce mercredi 15 mars, nos élèves de l’AS Athlétisme de Mme Brunaux se déplaceront au stade Julien Olive de Martigues pour participer à l’Hepta 13 UNSS).

Mme Bossy