6ème EURO : HAPPY EASTER and LET'S CELEBRATE SPRING !

En cours d’anglais- option EURO- les élèves de 6ème EURO ont découvert comment les fêtes de Pâques étaient célébrées dans les pays anglophones : repas traditionnels, activités familiales , chasse aux oeufs dans le jardin de la Maison Blanche , à Washington D.C ... Cette célébration est également associée à l’arrivée du printemps et nous avons vu qu’à l’occasion les familles aimaient décorer leur maison , leur jardin et se parer de leurs vêtements tout neufs pour aller assister aux pique-niques ou aux festivités organisées ce jour-là.
Les élèves ont ensuite décoré leur cahier sur le thème de « HAPPY EASTER » mais aussi de « LET’S CELEBRATE SPRING ».
Voici quelques photos de leurs réalisations. Bravo à tous pour ces beaux dessins.