Fiche de choix du projet pour l’oral du Diplôme National du Brevet.

L’oral de soutenance de projet du DNB aura lieu le mardi 28 mai prochain de 13h30 à 17h30.

Les élèves peuvent choisir de soutenir leur oral seul, en binôme ou en trinôme.
Ils ont aussi également la possibilité de le présenter dans la langue vivante de leur choix (anglais, italien, espagnol).
De la même façon les élèves ont le choix du support : format papier ou numérique.

Le document en pièce jointe doit être rempli et déposer au secrétariat du collège au plus tard le lundi 13 mai 12h00.

Ce document dument renseigné est obligatoire pour pouvoir générer les convocations officielles des élèves et organiser au mieux l’épreuve. Il est donc impératif de respecter le délai.

NB : 1 exemplaire du document sera distribué en début de semaine aux élèves et est également disponible à la loge du collège et téléchargeable (document joint à cet article).