Compétition Trophée départemental Gymnastique

Mercredi 24 mai 2023 a eu lieu au gymnase d’Orange la compétition annuelle de gymnastique regroupant les équipes des associations sportives du département. 5 établissements scolaires étaient représentés :

Les collèges :
Saint Exupéry de Bédarrides,
Simone Veil de Châteaurenard,
JH Fabre de Carpentras,
Vernet d’Avignon
B.Hendricks d’Orange.
La journée s’est déroulée dans une ambiance joyeuse et sportive. Elle s’organisait en 2 parties : Les jeunes participaient en tant que juges et gymnastes par demi-journée.

Les 2 équipes du Collège B.Hendricks se sont illustrées en arrivant à la première place dans leur catégorie ( Benjamines Animation et Open Etablissement). Nous les félicitons pour leur investissement tout au long de l’année scolaire en participant régulièrement aux entrainements de l’Association Sportive, encadrés par Mm Vernier, professeur d’EPS du collège. Nous remercions aussi les 2 élèves engagés en tant que jeunes reporters chargés de prendre les photos.

Merci à tout ceux qui ont permis que cette rencontre se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Nous souhaitons aux élèves une belle fin d’année scolaire.

Equipe Benjamines
Equipe Benjamines et minime