mini stages et journée portes ouvertes lycée des Iscles à Manosque

Le lycée polyvalent des "iscles" à Manosque accueille les élèves de 3e de façon à leur permettre de découvrir les différentes formations lors de mini stages du 15 janvier 2024 au 14 juin 2024. Les inscriptions se feront au près du professeur principal. Le collège centralisera les inscriptions, en fonction des places disponibles l’établissement recevra les convocations à destination des élèves et des familles qui devront retourner au collège les documents signés.

La journée portes ouvertes se tiendra le 6 avril 2024 de 9h à 13h.

Vous trouverez en pièce jointe la plaquette présentant les diverses formations professionnelles (MSPC) , technologiques (STI2D), mais aussi les spécialités proposées aux élèves de série générale.

Vous pouvez également vous rendre sur le site du lycée pour une visite guidée virtuelle.