Projet Jardin

Dans le cadre de la sensibilisation à l’environnement au collège nous vous rappelons qu’un club se tiendra tous les mardis entre 12h30 et 13h30, au CDI, à partir du mardi 27 septembre.
Nous avons également le projet de mettre en place un jardin afin que les élèves puissent découvrir ou approfondir leurs connaissances sur la nature et mettre les mains dans la terre.

Pour cela nous aménageons un espace dédié, afin de commencer à le rendre vivant dès cet automne nous vous sollicitons pour des dons : si vous avez un jardin et que vous disposez de graines ou de plantes qui pourraient nous aider à lancer ce projet vous pouvez nous les faire parvenir par votre enfant.

Nous recherchons particulièrement des graines ou plants de plantes pérennes (ornementales, potagères ou aromatiques) pouvant s’implanter dès l’automne, mais aussi toutes les variétés qui pourront prendre place au printemps prochain. M.ANGELI et M.ABBIATE se chargeront de récupérer ces graines auprès des élèves.