LE FOYER SOCIO-EDUCATIF (FSE)COLLEGE DES HAUTS DE PLAINE DE LARAGNE-MONTEGLIN

Le FSE est une association (regroupant des parents, des membres de la communauté éducative et des élèves) qui mène des actions dont le bénéfice va à la réalisation de projets pour les élèves du collège. L’année dernière, les bénéfices ont contribué à la réalisation de voyages et sorties scolaires,d’une fête de fin d’année pour les élèves de 3ème°, d’achat de matériel pour différents clubs.
L’ensemble des élèves, des parents et des professeurs peut participer aux actions engagéeset s’investir auprès du FSE même si ce n’est que pour de petites actions...Toute aide est bienvenue. Ilsuffit de nous contacter. Plusieurs projets sont prévus :photo de classe, vide grenier, tombola, concours de boules, vente de calendriers....
Réunion pour l’élection du nouveau bureau : LUNDI 18 SEPTEMBRE 2023 A 18H00 AU COLLEGE, en salle d’examen. Nous comptons sur votre présence !