L'équipe vie scolaire

L’équipe de la Vie Scolaire

L’équipe de Vie Scolaire est en charge de la surveillance et de la sécurité de vos enfants lors des temps hors classe. La Vie Scolaire a aussi pour mission, l’animation éducative de l’établissement en collaboration avec le CDI et l’Équipe Pédagogique.

Dynamique et sérieuse, l’équipe de Vie scolaire, dans une démarche de collaboration continue, cherche à faire de l’établissement un lieu de vie agréable et plaisant pour les élèves dans le respect de chacun et de tous.

Le Bureau de la Vie Scolaire

Le bureau de la Vie Scolaire est le lieu où sont centralisées toutes les informations concernant la vie de l’établissement. Le bureau de la Vie Scolaire vous accueille tous les jours de 7h45 à 16h30 et les mercredis de 7h45 à 12h00.
Vous pouvez vous y rendre pour :

• Justifier les absences de votre enfant.
  • Récupérer votre enfant en cas de besoin.
  • Déposer un document.
  • Demander un renseignement de toute sorte.

Toute l’équipe de Vie Scolaire du Collège Les Hauts-de-Plaine vous souhaite la bienvenue dans l’établissement et se tient à votre disposition.

Une très bonne année scolaire à toutes et tous.