Match de Waterpolo du 19 mars 2024 au Cercle des Nageurs de Marseille

Mardi 19 mars, quelques élèves de l’AS natation se sont rendus à un match de Waterpolo au Cercle des Nageurs de Marseille.
C’était une première pour nos élèves. Ils ont découvert ce sport.
Ce match a été très disputé, les scores très proches tout au long des quarts temps. L’équipe du CNM a tenu tête jusqu’à la dernière minute pour finalement s’incliner à 14-13 juste avant la fin du match.
Un très beau spectacle sous les acclamations des supporters marseillais. Une extraordinaire occasion de découvrir ce sport qui a donné l’envie de le pratiquer.

Baptise, Loann et Nahil avaient préparé une interview Michaël Bodegas, Alexandre Bouet et Thomas Vernoux que nous avons eu la chance d’interroger à la fin du match. Ils se sont prêtés très gentiment à l’exercice et nous les en remercions vivement ainsi que le CNM pour ces invitations.
En lien l’audio des interviews réalisées par nos jeunes reporters sportifs…