GOSSIP & CRIME

Lauren a disparu !...

Dans la matinée du 31 janvier 2024, les élèves de troisième ont rencontré la troupe anglophone The Pickles Company, au collège J. Guehenno.

Après une préparation assidue avec leur professeur d’anglais, ils ont tous appris puis joué une scène en classe.
Seulement 6 élèves finalistes ont partagé la scène avec les acteurs.

Accusations non fondées, rumeurs, flirt et jalousie sont les principaux ingrédients de la nouvelle pièce, présentée par la troupe anglophone :

GOSSIP & CRIME

Nicky, la meilleure amie de Lauren est inquiète car elle ne répond plus à son téléphone …. Elle n’est pas chez elle,... elle n’est pas au collège, pas non plus au cours de danse … Où peut elle bien être ?... a-t-elle été kidnappée ?... ou peut-être pire … assassinée ?
Fille du célèbre détective Michael O’Neil, Nicky s’inquiète, enquête, fouille, s’entête, accuse à tort ses camarades... Son imagination est débordante, elle ne dort plus, elle doit absolument retrouver son amie. Réussira-t-elle ?
Suspens et mystère ont tenu les spectateurs en haleine pendant 1 heure de spectacle.
Quelle joie de se retrouver ensemble pour un spectacle aussi vitaminé !

Bravo à tous les élèves-acteurs !