FONCTIONNEMENT DU VIDE GRENIER DU COLLEGE

LUNDI 18 décembre

Exposition des articles en salle du foyer des élèves.

Pas d’achats ce jour ; pas de réservations.

Les élèves peuvent venir voir si des articles les intéressent afin de demander aux familles la somme nécessaire à l’achat des articles qu’ils voudraient acheter.

Les articles seront regroupés par prix sur des tables.

Tous les articles auront donc le prix affiché sur la table où ils seront disposés.

MARDI 19 décembre :

Début de la vente en salle du foyer, aux récréations du matin et de l’après midi et pendant la demi-pension à partir mais pas au moment où les niveaux de classes sont appelés pour déjeuner.

MERCREDI 21 décembre :

Deuxième et dernier jour de vente selon les mêmes modalités.

**Merci à tous d’avoir l’appoint pour l’article désiré.

Chaque élève qui achète un article se verra remettre un reçu

à remettre à sa famille

Vendredi 22 décembre :

proposition des articles restant à l’association « revenons à nos moutons »- Compte de la somme récoltée et reversement au « secours populaire » de Lambesc.

En espérant que vous serez nombreux à participer à cette opération organisée par vos camarades du Foyer Socio-Éducatif et du Conseil de Vie Collégienne et qui permettra d’aider les plus démunis tout en donnant une seconde vie aux objets. Cette démarche s’inscrit dans le développement durable et une économie locale et circulaire.

Le FSE, Le CVC, M. MUSSO CPE