Qui contacter en cas de problème (informatique) ?

Vous avez un souci d’ordre numérique ? Voici les personnes à contacter pour vous aider dans la résolution de votre problème.

Chamilo : M. Brocher, référent numérique. Vous pouvez le contacter par pronote ou avec le formulaire de contact de ce site. Les élèves le trouveront en salle C13.

Pronote : M. Brocher, M. Oules - ATI du collège. M. Oules peut être contacté en téléphonant au collège, par pronote ou par mail (ati-0132324f@eduprovence.fr). Les élèves le trouveront dans son bureau au B3, aux heures de récréation du matin (9h50 - 10h05) et de l’après-midi (15h20 - 15h35).

Tablette : M. Oules, lors des récréations.

Téléservices / Educonnect : Mmes Laurent et Exposito à l’intendance. Vous pouvez les contacter en téléphonant au collège, par pronote ou par mail (ges.0132324f@ac-aix-marseille.fr)