Se connecter à PRONOTE : Parents et Elèves

L’année scolaire débute et PRONOTE est à nouveau en service et accessible depuis le site du collège ou depuis votre smartphone ou tablette avec l’application à télécharger.

Il est important que Parents et Elèves se connectent tous les jours (chacun sur leur compte respectif) pour suivre le travail à faire, faire les IDevoirs en ligne, suivre les notes et compétences acquises, les absences, les messages envoyés par le collège ....)

Pour celà :

Sur un ordinateur :

Pour les tablettes et les smartphones :
Vous devez d’abord :

• télécharger l’application

Ensuite, vous devez "Ajouter un profil" et "Trouver votre établissement".
Pour cela, il y a 2 possibilités :

• "Me géolocaliser" puis sélectionner COLLEGE JEAN GIONO 13388 et enfin sélectionner ESPACE PARENTS pour ensuite saisir son identifiant et son mot de passe
    Flasher le QR Code proposé et se connecter avec son identifiant et son mot de passe.

Puis, vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe.

Un lien pour découvrir les Espaces Web et Mobile Parents et Elèves :