Mini stages au lycée professionnel des Métiers du Bâtiment, des Travaux Publics et de la Topographie René Caillié

Mini stages au lycée professionnel des Métiers du Bâtiment, des Travaux (…)

Afin de faciliter le choix d’orientation des élèves de troisième, le Lycée des Métiers du Bâtiment des Travaux publics et de la Topographie René Caillié met en place un dispositif d’information :

Accueil d’élèves en mini-stage sur une demi- journée dans la plupart des filières du 16 janvier au 10 février 2024.

Vous pourrez découvrir les différents CAP et BAC PRO proposés sur le site : www.lyc-caillie.ac-aix-marseille.fr

Les demandes envoyées après cette date ne pourront être prises en compte que sous réserve de disponibilités.

Les dates de mini-stages vous seront proposées à réception de vos demandes.

Pour la demi-journée d’accueil, chaque élève se présentera avec une fiche navette remise par le professeur principal.

Adresse :
Lycée des Métiers René CAILLIE