Mini stages au lycée professionnel La Calade

Dans le cadre de la préparation à l’orientation, les élèves de 3ème qui le souhaitent peuvent être accueillis dans le lycée professionnel La Calade pour un mini-stage d’une demi-journée entre le lundi 15 janvier et le vendredi 30 mars 2024
afin de découvrir les différents formations proposées :
- CAP EMPLOYE DE COMMERCE POLYVALENT
- CAP METIERS DE LA MODE ET DU VETEMENT FLOU
- BAC PRO ASSISTANCE A LA GETION DES ORGANISATIONS
- BAC PRO ESTHETIQUE COSMETIQUE PARFUMERIE
- BAC PRO DE LA RELATION CLIENT
- BAC PRO METIERS DE LA MODE ET DU VETEMENT

Les élèves doivent s’inscrire dès maintenant auprès de leur professeur principal afin de pouvoir effectuer un mini-stage.

Je vous remercie d’en informer les professeurs principaux et les élèves intéressés des périodes fixées en renvoyant à l’adresse suivante : ddfpt.lyc.calade@ac-aix-marseille.fr ( DDFPT Caroline NATTA 04 91 65 86 50 ) le document dûment complété par section choisie ( en PJ) afin qu’une date soit fixée dans une convention inter établissement .
L’élève devra se présenter le jour du mini stage au Lycée des Métiers La Calade ( service vie scolaire) avec la convention signée et la fiche navette, à défaut il sera renvoyé dans son établissement d’origine.

Adresse :
Lycée La Calade