Journées portes ouvertes au lycée professionnel privé de Coiffure PHOCEA - René ATTOYAN

Journées portes ouvertes au lycée professionnel privé de Coiffure PHOCEA - (…)

A l’approche des choix d’orientation des jeunes, c’est avec grand plaisir que nous leur proposons, dès le mois de Mars, des actions qui pourront leur faire découvrir les Métiers de la Coiffure et de l’Esthétique.

Opérations menées avec le soutien de la Région Sud.

Action 1 : notre Journée Portes Ouvertes qui aura lieu le Samedi 23 Mars de 9h30 à 17h00 en journée continue et en accès libre.

Action 2 : Grande Nouveauté !
Si vos élèves ne peuvent pas se libérer à cette date, nous organisons des Visites de l’Etablissement sur Rendez-vous qui permettront de rencontrer les équipes pédagogiques et administratives, échanger avec les élèves et apprentis ainsi que poser toutes les questions à la Direction.

Action 3 : Nous serons heureux d’accueillir vos jeunes désirant découvrir ces beaux Métiers de la Coiffure et de l’Esthétique lors d’un mini-stage d’une demi-journée en immersion dans une classe de Travaux Pratiques pour confirmer leur choix d’orientation.

Les Visites de l’Etablissement et les Mini Stages se feront dès le 18 Mars 2024 en contactant le secrétariat au 04.91.81.40.34 ou par email à l’adresse suivante : cfa.mp@formations-attoyan.fr

Pour rappel, cela nous tient à cœur de pouvoir intervenir au sein de votre Établissement afin de présenter nos Formations aux Métiers de la Coiffure et de l’Esthétique, secteurs qui sont en forte demande d’embauche.
Cette intervention peut se faire selon votre convenance, sous la forme d’une présence lors d’un forum des Métiers si vous en organisez, ou en échangeant directement avec un groupe de jeunes intéressés par ces Domaines de Formation.

Adresse :
LPP PHOCEA - René ATTOYAN