Journées portes ouvertes à Ecole Modèle d'Electronique

L’École Modèle d’Électronique est un LPO Privé sous contrat d’association avec l’État qui prépare aux diplômes suivants :

Baccalauréat Professionnel CIEL « Cybersécurité, Informatique et réseaux, Électronique » (Famille Métiers des Transitions Numérique et Énergétique).

Baccalauréat Technologique STI2D (Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable) Options : Systèmes d’Information Numérique, Énergie Environnement et Innovation Technologique.

Brevet de Technicien supérieur CIEL « Cybersécurité, Informatique et réseaux, Électronique » options IR (Informatique et réseaux) et ER (Électronique et réseaux) en initial et en alternance (Contrat de professionnalisation)

Les élèves sont encadrés par une équipe éducative qui les accompagne vers la réussite scolaire et professionnelle.

C’est dans cette optique que le lycée accueillera les élèves et leurs familles lors de nos journées portes ouvertes au cours desquelles nous répondrons à toutes vos questions sur les sections, les disciplines enseignées, les stages à réaliser, les débouchés professionnels, ...

Le samedi 3 Février 2024 de 9h à 13h

Formations proposées à l’Ecole Modèle d’Electronique

Adresse :
École Modèle d’Électronique | Lycée Professionnel et Technique