Journée portes ouvertes au lycée professionnel Poinso Chapuis

Le Lycée Professionnel Poinso Chapuis, situé à Marseille, ouvre ses portes pour une journée de présentation de ses formations le samedi 23 mars 2024 de 9h à 13h.

Au programme :

Possibilité de poser des questions et de bénéficier des conseils de nos enseignants pour postuler.
Rencontres et échanges avec les équipes pédagogiques et les élèves des formations suivantes :

BAC PROFESSIONNEL Artisanat et Métiers D’Art Communication Visuelle
BAC PROFESSIONNEL Étude et Réalisation d’Agencement
BAC PROFESSIONNEL Maintenance Nautique
CAP Maintenance Nautique
BTS Métiers de l’Audiovisuel option Montage et Post-production
BTS Métiers de l’Audiovisuel option Gestion de production

Dans le cadre de la construction du projet d’orientation des élèves, le lycée Professionnel Poinso Chapuis propose également aux élèves de 3ème, désireux de découvrir les différentes formations de l’établissement, d’effectuer une demi-journée de découverte lors d’un mini-stage.
Les élèves intéressés par un mini-stage doivent s’inscrire auprès de leur professeur principal

Site de lycée : http://www.lyc-poinsochapuis.ac-aix-marseille.fr/spip/

Adresse :