Finale départementale UNSS Danse chorégraphiée

Finale départementale Unss danse chorégraphiée Au Théâtre Molière de Marignane le 22/03/2023

Belle journée de printemps de la danse avec la victoire du Collège Jean Giono mercredi 22 mars en compétition.

Mme Lamare, responsable coordonnateur du projet pédagogique de la section était fière d’annoncer au Chef d’établissement et aux membres de l’équipe éducative cette première victoire.
Le travail d’évaluation mené et les aménagements de scolarité nécessaires ont été ainsi récompensés.

Nos élèves volontaires et impliqués dans la section sportive scolaire ont démontré leur esprit d’équipe et leur solidarité. La performance collective de ce projet complémentaire aux projet EPS et AS est d’autant plus soulignée après les difficultés rencontrées liées à la crise sanitaire en terme de manque de pratique physique et de gestion des installations.
Nous remercions aussi nos partenaires extérieurs et intervenants impliqués dans l’ouverture artistique et culturelle de nos élèves en REP ainsi que les parents d’élèves impliqués pour le déplacement et les photos de ce bel événement partagé.

Le développement et la promotion de ce dispositif est à l’œuvre pour cette voie d’excellence.