Collecte solidaire à Giono

Pour soutenir l’action de l’association la Maraude Marseillaise, nous organisons cette semaine au collège une collecte de produits d’hygiène qui constitueront des kits à destination des personnes les plus vulnérables (SDF, familles en situation difficile).

Les élèves qui le veulent pourront rapporter ces jeudi 8 et vendredi 9 décembre 2022 les produits nécessaires à ces kits (savon, gel douche, shampoing, mouchoirs, dentifrice, brosse à dents, masques, cotons tige,..)
A la récréation du matin, un stand sera organisé sous le préau pour les collecter.

Cette action est organisée par « Giono Solidaire », des élèves de 3e qui depuis quelques années déjà organisent des collectes et s’investissent dans ces causes qui leur tiennent à cœur.

On compte sur vous
Belle journée à vous.