Nuits de la lecture 2024 - Lectures « A corps perdu »

La soirée "Lectures à corps perdu"
aura lieu au collège
jeudi 15 février de 18h30 à 19h45
Tous les élèves peuvent y assister (à condition de s’inscrire).

Cette soirée fait partie des Nuits de la lecture 2024 (avec quelques semaines de décalage, nous comptons sur votre indulgence), qui avaient pour thème le corps.

Pour explorer quelques facettes de ce vaste sujet, les élèves membres du club lecture ont choisi, mis en scène et mis en voix des extraits d’œuvres littéraires classiques et contemporaines, dans l’objectif de vous offrir une représentation de qualité.

Comment s’inscrire ?
Chaque élève peut venir accompagné d’un ou deux membres de sa famille (dont au moins un adulte).

Pour s’inscrire, il faut rapporter la fiche d’inscription remplie et signée au CDI ou l’envoyer par mail à l’adresse florence.marcadent@ac-aix-marseille.fr. L’élève peut aussi passer en prendre une au CDI.