Remise des diplômes DNB Mardi 21 Novembre

Cher(e)s élèves,

Le collège Château Forbin organise une cérémonie républicaine de remise des diplômes ( CFG, DNB pro et général) le MARDI 21 NOVEMBRE à 17H15 EN SALLE POLYVALENTE.

Je vous adresse ce courriel afin de vous convier à cet évènement au cours duquel ce sont vos professeurs principaux de votre année de 3ème qui vous remettront le précieux sésame. De plus, Mme Baudemont délivrera les certifications de langue aux élèves germanistes.

J’ai prévenu vos établissements actuels afin d’excuser votre absence si vous avez cours. Une attestation de présence vous sera remise afin de régler administrativement cette absence. Je vous remercie de vous présenter, munis d’une pièce d’identité en raison du plan vigipirate. Si vous ne pouvez pas venir , il faudra demander un rendez-vous pour récupérer votre diplôme.

Au plaisir de vous accueillir.

Bien cordialement.

Le Principal, Nourdine Hocine