RAID benjamins et minimes sept/oct 2023

En ce début d’année, 2 raids ont eu lieu sur le département.

Le 20 septembre, dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire, a eu lieu le raid pour les benjamins à la base de loisirs d’Eygliers. 30 élèves du collège ont participé au épreuves suivantes : bike and run, course d’orientation, canoé, escalade et molky-athlon. L’équipe benjamine composée d’Eglantine CARTON, Lilwen PALMERS, Lila GIRAUD et Loane MALACLET ont terminé 3e prennent une belle 3e place.
center>

Le 4 octobre à la base de loisirs du Champsaur, les minimes ont pu tester une nouvelle épreuve : le raid enchainé. Course et tir au pistolet, ergo-aviron, course d’orientation, bike and run, paddle et course tir balle, une preuve que les 16 élèves du collège ont réalisé en 1h20 et 1h30 d’efforts.

Bravo à tous !