l'Association Sportive du collège Jules Ferry

L’association sportive (AS) du collège Jules Ferry est réservée pour les élèves du collège, en dehors des temps scolaires.
Les activités proposées sont inclues soit dans le pôle animation / entrainement, soit dans le pôle compétition.
Les quatre enseignants (M. ACCAULT ; M. BARISONE ; Mme GRONDIN et M. TELAA) animeront cette année les activités Basket-ball ; Handball ; Football et Tennis de Table.
Le coût de la licence est de 25 euros à l’année. Cette dernière permet de pratiquer un ou plusieurs sports dans la semaine.
Pour vous inscrire, il suffit de :

• compléter la fiche d’inscription (à demander aux professeurs d’EPS) avec vos choix sur les activités et les jours de présence.
  • la cotisation pouvant s’effectuer par espèce, chèque ou la « carte collégienne de Provence ».
    Attention : tout choix de créneau doit être respecté
    Sportivement,
    Les animateurs de l’association sportive du collège Jules Ferry