Vous trouverez ici toutes les nouvelles de nos élèves pendant leur voyage en Espagne ! Restez connectés !

Vous trouverez ici toutes les nouvelles de nos élèves pendant leur voyage en (…)

JOUR 1 : Lundi 8 mai :
Cliquez sur les audios de Djibril & Jade pour connaitre leur journée !

Haira :
« Hier, en arrivant nous avons visité le musée Dali, ensuite, nous avons un peu visité la ville de Figueras puis nous avons repris le car et nous sommes allés à notre hôtel Calella. On s’est installé dans nos chambres puis nous sommes allés manger. J’ai joué, discuté avec mes camarades puis nous sommes allés nous coucher. Mais les professeurs ont dû venir à plusieurs reprises nous demander de nous taire. »

JOUR 2 : Mardi 9 mai
Cliquez sur les audios de Sofiane & Adam pour connaitre leur journée !

Tiffany
« Hier, nous avons été dans un marché vers la rue des Ramblas où nous étions en temps libre. Alors, avec mes amies,
nous avons acheté des smoothies qui étaient très sucrés et des fruits très bons. Après, nous nous sommes rendus dans les rues gothiques et nous avons été divisés en deux groupes au musée Picasso, un musée magnifique avec de très belles œuvres. Quand nous avons terminé la visite du musée, nous avons eu le droit à un temps libre pendant lequel nous avons déambulé dans les rues et les magasins.
Près du musée, nous avons fait plein d’achats, pour la plupart inutiles, mais nous nous sommes bien amusées. Une très bonne journée ! »

JOUR 3 : Mercredi 10 mai
Cliquez sur les audios de Balqis & Ambre pour connaitre leur journée !

JOUR 4 : Jeudi 11 mai
Cliquez sur les audios de Mohamed & Ilyes pour connaitre leur journée !

JOUR 5 : Vendredi 12 mai
Cliquez sur les audios de Adam & Sofiane pour connaitre leur journée !

Holà ! Nous sommes arrivés à PorAventura aux alentours de 11h30. Dès les premiers pas, nous nous sommes empressés de faire les manèges. Le premier ne faisait pas très peur mais je suis fière de moi et de mes amis car on a fait les deux plus grandes attractions du parc : le Shambhala et le Dragon Khan. Je me suis fait plein de nouveaux potes : Ilyes, plus communément appelé Tchoupi, Yazid, Sirine, Fadela, Darine, Abdel, Adil et j’en passe. On a fait un tour au Store pour acheter des souvenirs et il s’est mis à pleuvoir mais comme le dit l’expression « Le beau temps arrive après la tempête ». En effet, deux jolis arc-en-ciel ont montré le bout de leur nez, c’était magnifique. Après cela, le bus est arrivé, toutes mes amies se sont endormies et moi aussi.
Voilà, c’est ainsi que s’achève notre aventure en Espagne !