Lauréat Concours des collèges fleuris

Les élèves représentants le Collège Jules Ferry, lauréat au concours Collèges Fleuris, ont participé Jeudi 15 Juin à la Maison de la sainte Victoire, Saint Antonin-sur-Bayon à la remise du prix.

Cette journée était l’occasion pour les élèves de se retrouver dans un environnement magnifique au pied de la Saint Victoire. Course d’orientation, photos lors de la remise des prix puis pique-nique en groupe, tous les ingrédients étaient rassemblés pour passer une belle journée festive.

Le collège Jules Ferry, retenu pour son originalité parmi 29 autres collèges participants, est récompensé d’un blason de 3 fleurs au classement des jardins pédagogiques.
Une performance qui est le fruit du travail de 2 ans.

Le collège participera au concours l’an prochain afin de poursuivre le développement du jardin.