La finale du concours ITER Robot !

Le collège Jules Ferry est fier de mettre en lumière les incroyables réalisations des élèves du club robotique qui ont récemment participé à la finale du prestigieux concours ITER Robot. Ces jeunes passionnés de science et de technologie ont démontré leur engagement exceptionnel, leur créativité et leurs compétences en matière de robotique tout au long de leur parcours.

Les membres du club robotique ont fait preuve d’une détermination inébranlable et ont consacré de nombreuses heures à la conception, à la programmation et à la construction de leurs robots. Leur travail acharné, leur esprit d’équipe et leur passion pour la robotique les ont propulsés jusqu’à la finale, où ils ont pu rivaliser avec des équipes talentueuses venues de différents horizons.

Ce succès ne serait pas possible sans le soutien indéfectible de l’administration du collège qui a permis la création et le fonctionnement du club robotique tout au long de l’année. Leur appui et leur encouragement ont été essentiels pour que les élèves puissent explorer leur passion, repousser leurs limites.