Le Club de la Fab'radio

Tous les jeudis se réunissent les élèves du club Webradio, qui ont baptisé la radio du collège : la Fab’Radio.
Encadrés par Mme Chiarugi et Mme Mazeran, ces élèves volontaires de la 6e à la 3e, nous parlent dans cette série de podcasts de sujets d’actualité qui les passionnent ou attisent leur curiosité....

Le premier épisode de cette série est consacré à la musique : quelle est sa place dans la vie de nos jeunes collégiens ? Sarah, Fanny et Alya ont mené l’enquête auprès de leurs camarades. Un genre musical est particulièrement apprécié de certain(e)s élèves : la k-pop. Partons à la découverte de ce phénomène venu d’Asie du sud-est avec Inès et Maëlys.

Emission spéciale Musique :

Une émission réalisée et animée par Sarah, Fanny, Alya, Inès, Maëlys et Khadidja, avec Jade au mixage.
Extraits musicaux :
Blackpink : Boombayah
Blackpink : Shut down
Stray Kids : Hellevator
Stray Kids : Miroh
Stray Kids : Lalalala

Jingle de l’émission  : Different, sous licence Creative Commons sur FiftySounds