Logo de l'AS

Nous avons décidé avec les autres profs d’eps de créer un logo pour notre AS afin que tous nos licenciés soient sous les mêmes couleurs et surtout représentés par la même illustration.
Et qui d’autres que les élèves du collège pour le dessiner ?
C’est alors que nous avons sollicité Mme Di Lelio afin qu’elle mobilise tout un niveau pour le créer. Elle a donc demandé à tous les quatrième, par groupe, avec un cahier des charges de concevoir celui-ci. Les élèves une fois le projet terminé, ont dû voter au sein de leur classe pour leur logo préféré. Nous avons pris les 3 meilleurs de chaque classe et nous les avons soumis aux votes de tous les élèves du collège, des parents et du personnels et voici l’heureux gagnant :

Témoignage des élèves :
« Au début chacune de nous 4 avaient fait un logo différent, puis ils ont été assemblés pour créer un seul logo.
Nous avons eu du mal à les assembler car ils étaient trop différents, on a pris un élément de chaque logo.
Nous avons fait un cercle pour représenter les sports (ballon), le »’M" de Marignane et les couleurs de Marignane (Bleu et jaune).
Pour le fond, nous avons utilisé la technique qui se nomme feutre aquarellé.
Pour le reste des feutres tout simplement."

Merci à tous pour votre participation !
L’équipe EPS